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SmartService4.0

Utilisation de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, mais aussi des médias digitaux pour les travaux de SAV, de maintenance et de formation.

Dans un environnement où les technologies de machines sont de plus en plus complexes, AMAZONE utilise, avec le SmartService 4.0, les possibilités des technologies digitales VR (réalité virtuelle) et AR (réalité augmentée) et des médias digitaux pour étendre pour le service après-vente et les clients, les processus d'apprentissage, de formation et de réparation dans le secteur du service après-vente et pour assister les clients et les techniciens SAV au niveau des manipulations et de la maintenance des machines.

SmartTraining

Formation et instruction sur les machines complexes en utilisant la technologie de réalité virtuelle (VR).

SmartInstruction

Consignes de réparation ou de maintenance pour la réalité augmentée (AR) et les terminaux mobiles.

SmartSupport

Assistance directe du technicien SAV sur place par la réalité augmentée (AR) et les terminaux mobiles.

SmartLearning

Formation chauffeur interactive, qui peut être utilisée pour se former, par exemple, sur le fonctionnement d'un Profihopper ou encore d’un Pantera, en ligne et hors ligne, sur PC ou tablette.